Effets secondaires temporaires de l’utilisation du dispositif d’épilation au laser de Delux IPL

l’utilisation du dispositif d’épilation au laser de Delux IPL

L’épilation au laser IPL est une technique relativement nouvelle qui existe depuis le milieu des années 90. Le faisceau lumineux pulsé intense est désormais une technologie commune utilisée par les praticiens médicaux et cosmétiques pour faire différents traitements de la peau à des fins thérapeutiques et cosmétiques, telles que la photoréjuge, l’épilation et pour soulager certaines conditions dermatologiques telles que l’acné. La lumière pulsée (la lumière qui est brillante dans un mouvement très rapide) a été utilisée depuis des années, mais sa distribution d’intensité et de longueur d’onde ne peut être réalisée qu’avec l’aide d’un instrument appelé membrane échangeuse d’ions. Cet instrument se compose de deux plaques plates (ions) et d’une couverture extérieure (cation). Ces deux plaques génèrent des charges de polarité opposées lorsqu’un courant électrique passe à travers eux.

Les ions génèrent une chaleur de haute intensité, qui est ensuite absorbée par la peau des patients. Cette chaleur générée élimine les cheveux et aide à éliminer les cheveux indésirables de différentes parties du corps. Les zones les plus courantes nécessitant des traitements d’épilation sont les jambes, les aisselles, la zone de ligne de bikini et les zones faciales. En effet, il est difficile pour les dermatologues d’atteindre ces zones sans créer de malaise et dans certains cas, irritation des patients. Les dispositifs d’épilation au laser IPL offrent une manière indolore pour atteindre ce résultat.

Website design By BotEap.comépilation laser

Il existe de nombreux dispositifs d’épilation laser IPL disponibles sur le marché aujourd’hui. Vous pouvez choisir parmi une variété de thérapies IPL, y compris la thérapie lumineuse pulsée de Deluxe intense pouvant durer jusqu’à 7 minutes par traitement ou par thérapie au laser unique. Avec l’un des types de périphérique IPL, vous recevrez une durée de récupération plus rapide, moins de gêne, un gonflement et une rougeur minimes, et surtout, la suppression des cheveux. Le produit le plus populaire est l’ipless de luxe, qui coûte 8 $ cents pour un traitement unique.

Website design By BotEap.com

Effets secondaires temporaires de

Les effets secondaires de ce traitement sont très mineurs et il n’est généralement pas remarqué rapidement. Certains patients connaissent également une irritation de la peau mineure qui disparaît après une courte période de temps. Ces effets secondaires sont en fait un bon signe que le traitement au laser fonctionne.

L’un des plus grands avantages de la technique d’épilation au laser IPL est le fait que le dispositif laser à pulsation permet de traiter la zone traitée sans aide de crèmes ou de lotions. Un autre avantage est la vitesse à laquelle le traitement peut être terminé. Avec l’utilisation du système IPL de la thérapie de luxe, le traitement ne prend que de cinq à dix secondes. En seulement cinq secondes, l’appareil chauffe et envoie une impulsion de lumière intense dans la peau de la peau cible. La chaleur générée par la diode permet de stimuler les follicules pileux, qui commencent à produire des stimulants de croissance des cheveux tels que la kératine et la vitamine D. Après quelques traitements, la surface traitée de la peau se ressemblait et se sentent normale.

Les effets secondaires temporaires de l’utilisation du dispositif d’élimination des cheveux de Delux IPL peuvent être une légère rougeur ou une légère démangeaison. Cependant, ceux-ci sont presque négligeables et ne durent pas plus d’une heure. Pour des problèmes plus graves tels que des démangeaisons ou des éruptions cutanées, la plupart des patients choisissent d’utiliser les méthodes traditionnelles d’épilation à l’aise. Ils peuvent également trouver un soulagement des démangeaisons causées par le rasage, surtout s’ils sont dans un environnement très chaud. La plupart des gens choisissent d’utiliser une crème hydratante pour s’appliquer à la zone traitée afin qu’elles ne soient pas à craindre d’appliquer trop de crème dans la région.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *